|
| |
Auteur | Message |
---|
Lindsey Burton.
▌ Messages : 111 ▌Date d'inscription : 25/02/2012 ▌Age : 34
| Sujet: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 14:49 | |
| J'ai faim, pensa Lindsey en se dirigeant vers le restaurent. Elle avait un peu d'argent sur elle, c'était parfait. Elle pénétra à l'intérieur, et s'assit à une petite table ronde, au coin de la salle. Elle venait de quitter son douloureux passé, pour rentrer dans une ère nouvelle. La vie ici serait mouvementée, elle le savait. Elle allait faire des bonnes, des mauvaises rencontres. Elle éspérait qu'il y ait beaucoup de garçons. Une voix la sortit de ses pensées. Le serveur la salut et lui posait le menu sur la table. Elle le remercia d'un sourire charmeur, et commença à lire la carte. Rien ne la tentait, mais elle commanda du saumon fumé accompagné d'un jus de citron, et des côtes de porc. Elle se balança sur sa chaise en attendant qu'on lui serve son repas. Elle en profita pour jeter un coup d'oeil sur son portable. Un nouveau message, de son père. Elle soupira, et lut le message. Il disait qu'elle lui manquait et qu'il aimerait qu'elle revienne à la maison. Lindsey n'en creut pas ses yeux. Il osait lui reparler, et lui demander de revenir ? Elle lui répondit seulement : Crèves.
|
| | | Maxime Salmon.
▌ Messages : 153 ▌Date d'inscription : 18/02/2012 ▌Age : 30 ▌Côté ♥ : Free.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 15:55 | |
| Lindsey & Maxime
Talk that talkDepuis ce matin qu'il se promenait, il avait remarqué qu'on le suivait. Il ne savait pas qui était cette fille, mais elle semblait le coller aux basques et ça commençait à gonfler notre brun aux yeux bleus. Pour vérifier, il était entrer dans un magasin de sport pour hommes et elle était entrée aussi ; plus de doutes possibles. Alors il s'était mis à courir - LE réflexe stupide - et elle courrait maintenant derrière-lui. Bon, ok. Il devait trouver une solution vite fait bien fait. Tiens, là sur la droite... le restaurant ! Il avait peu d'argent sur lui mais ça suffira pour manger un bout et elle ne pouvait pas le harceler dedans. Maxime ne vendait pas son corps à n'importe qui ! Malheureusement dedans, aucune table n'était libre. Le restaurant était plein à craquer. Il arriva en courant - discret quoi - et aperçut au dernier moment une table où une jeune femme mangeait seule. Elle était de dos, et Maxime ne réfléchit pas - ça lui arrivait souvent - et contourna la table pour s'y asseoir d'un seul coup. Le serveur arrivait justement et le dévisagea. Maxime n'avait pas encore lancé de regard à la jeune femme qui devait le prendre pour un taré. Il prit un air naturel et répondit au regard interrogateur du serveur : " Désolé, j'étais en retard. Je vais prendre la même chose que ma copine, s'il vous plait. " Bouche bée, le brave employé repartit sans un mot et Max soupira de soulagement. Alors, il releva ses yeux bleus perçants vers la jeune femme, croisant son regard. Il déglutit et lui sourit alors, se penchant vers elle sur le ton de la confidence, en chuchotant alors : " Je suis désolé, je vous revaudrais ça. Et... et je vous paie votre repas si vous jouez le jeu. " Il jeta un coup d'oeil discret vers l'entrée où son admiratrice secrète le guettait, avec cette mine déçue de le voir en charmante compagnie. Elle tourna les talons, tête basse et s'éloigna. Maxime soupira de nouveau. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 16:22 | |
|
« You make me wanna die. » |
|
La blonde remit son portable dans sa poche. Elle se retourna, et observa, amusée, un jeune homme suivie d'une jolie fille. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire. Quand il entra dans le restaurent, elle se remit face au mur. Ce n'est que quand il s'assit à sa table qu'elle lui lança un regard complice. Elle ne fut même pas choquée quand il mentit au serveur. [i]" Je suis désolé, je vous revaudrais ça. Et... et je vous paie votre repas si vous jouez le jeu. " dit-il. Elle hocha la tête de gauche à droite. « Pas la peine, c'est toi qui m'a rendu service. Je voulais pas rester manger toute seule. » souffle-t-elle, le sourire aux lèvres. Puis, elle lui donna un petit coup de coude. « T'as de la chance, t'aurais pu tomber sur une fille bien plus moche pour jouer le rôle de ta copine. » Elle observa alors l'inconnu. Il était vraiment pas mal, et il lui plaisait bien. Ils avaient tous les deux de beaux yeux bleus. En gros, ils étaient faits pour être ensemble. Lindsey était vraiment contente. Voilà que sa première connaissance était un homme, très mignon, et pas coincé. C'était de plus en plus rare. |
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 16:33 | |
| Lindsey & Maxime
the scientistHeureusement, elle le prit bien. Il en fut immensément soulagé. Oui parce qu'elle aurait en fait très bien pu se lever, piquer une crise, appeler la sécurité et voilà, son plan tombait à l'eau ! C'était le risque du risque ( ), il ne pouvait pas deviner à l'avance comment elle allait être et Dieu merci, le hasard avait, pour une fois, bien fait les choses ! " C'est vrai. Et tu aurais aussi pu tomber sur pire que moi pour tenir le rôle de ton valentin. ", dit-il en riant, détendu. Il vit néanmoins le serveur qui les observait de derrière les cuisines, l'air suspicieux. Bon, il lui fallait être convainquant. Sur la table, il posa sa main sur celle de la demoiselle, sans aucune gêne. La gêne, Maxime ne connaissait pas tellement, au même titre que la pudeur et tout ce qui suit. Oui, il a des règles et des valeurs, mais il n'a malheureusement reçu aucune éducation de ce côté-là. Oh et puis, on se refait pas ! Il l'observa mieux. Elle avait de longs cheveux blonds et des yeux bleus aussi remarquables que les siens. Oui elle avait raison ; il aurait pu tomber sur biiiien pire. Elle était même très attirante. Il se pencha de nouveau en avant, ne la lâchant pas du regard. " Ton nom juste, c'est quoi ? " Histoire qu'il puisse l'appeler sans se faire griller. Elle ne semblait pas supérieure et pimbêche. Tant mieux. Il détestait ce genre de fille, même si généralement, la provocation l'attirait. Quoique.. il aimait bien aussi les filles timides. En fait, Maxime n'était pas difficile. Tout lui convenait, tout lui avait toujours très bien convenu, et sa réputation de coureur ne s'était pas construite toute seule, là où il vivait avant. Mais c'était ici un nouveau départ pas vrai ? Ne pas refaire les mêmes erreurs. Il se râcla doucement la gorge, se demandant par la même occasion ce qu'elle avait commandé puisque il avait pris "la même chose que sa copine". Il lui lança un regard complice. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 16:50 | |
|
|
Mais elle ne broncha pas, et fixait toujours ses beaux yeux bleus. Plus qu'amusée par la mise en scène de l'arrivant, elle voulait se prendre pleinement au jeu. Elle posa son coude sur la table, et chuchota à l'oreille du brun : « Lindsey. Et toi ? » Elle jeta un regard au serveur, qui semblait vraiment paummé. Elle ne put s'empêcher de rire. Enfin, elle reposa son regard sur son copain ( ). Quand tout à coup, elle rapprocha sa chaise de lui, et passa son bras autour du cou du beau brun. Elle non plus était sans gêne. Et de toutes façons, il fallait se prendre au jeu. Et puis, ça ne la dérangeait vraiment pas de faire ça, au contraire. Elle aimait beaucoup. Tout à coup, son portable vibra dans sa poche. Etonnée, elle le saisit de sa main droite et ... voila un nouveau message de son père. "S'il te plait, pardonne ton vieux père. Il n'avait pas toute sa tête quand il t'a... violée. Je t'aime plus que tout, Lindsey. Pardonne-moi..." Non. Cette fois ci, c'en était trop. Elle soupira, vraiment énervée, et éteint son portable. Elle ne l'allumerait pas avant ce soir : voir des messages de son père lui faisait plus de mal qu'autre chose. Elle remit en place ses cheveux, et se retourna vers le beau brun, lui affichant un magnifique sourire, mine de rien. Il ne fallait pas qu'il s'aperçoive de sa faiblesse. Et il fallait encore moins qu'il lui pose des questions, ça pourrait tourner très mal, sinon.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 17:03 | |
| Lindsey & Maxime
the scientistLindsey. C'était un joli prénom, qui lui allait bien en fait. Elle aurait dit s'appelait Jeanne qu'il aurait fait la réflexion que ça ne lui allait pas. " Maxime. ", répondit-il en sentant son bras passer autour de son cou. Elle se prenait bien au jeu en plus de ça ! Il la laissa regarder son portable, désintéressé - oui parce qu'il avait quand même des notions de politesse, observant le restaurant bondé. Sa groupie était partie; tant mieux. Mais ce qui attira de nouveau son attention, ce fut l'énervement soudain de ladite Lindsey qui refermait son portable en le rangeant d'un geste rageur. Il fronça les sourcils et ouvrit la bouche pour parler mais le serveur l'interrompit, leur apportant les plats. Il se recula alors, retirant le bras de la jeune femme de son cou pour mieux s'installer dans sa chaise. Le serveur gardait un oeil de papa poule sur elle et cela fit rire Maxime qui attendit qu'il parte. En attendant, les plats avaient l'air succulents. " Saumon fumé... très bon choix. Au fait, j'ai l'impression que tu as tapé dans l'oeil du serveur et qu'il aurait voulu te garder pour lui tout seul. ", dit-il avec un sourire amusé. Oui, c'était quand même très drôle. Et puis, rien que leur rencontre était originale, et cela lui plaisait. Il prit sa fourchette et enfourna un bout de poisson dans la bouche, mâchant en silence avant de se lancer. " C'est ton portable qui t'énerve comme ça ? " demanda-t-il d'un ton léger et prudent, percevant bien qu'elle n'avait pas du tout aimé ce qu'elle y avait vu. Ah, s'ils savaient. Ils avaient bien plus en commun. Déjà, une enfance minable. Elle s'était faite violée ? Il avait failli aussi et suite à cette tentative, avait été arraché à ses parents dès ses 5 ans. Deuxième point commun ? Tous deux se cachaient derrière une façade rigide, solide et intelligemment construite. Il releva les yeux de son assiette pour la regarder, elle, lui souriant doucement. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 17:17 | |
|
|
Elle se mit à son tour à l'aise dans sa chaise. Elle commença à manger son saumon fumé, versant son jus de citron dessus. Elle n'écoutait qu'à peine ce que Maxime était en train de dire. Son esprit était resté sur la réponse de son père. C'est la question du brun qui la réveilla soudainement. Elle lui sourit « Un admirateur qui n'arrête pas de me harceler. » finit-elle par mentir, essayant de prendre un air naturel. Elle avait l'habitude de mentir, mais là, ça la mettait mal à l'aise. Elle lui lança un autre sourire, et continua à manger. La nourriture était vraiment bonne, contrairement à ce qu'elle avait pensé. Son bras passa discrètement dans sa poche, et elle ralluma son portable. Elle n'avait pas la patience d'attendre ce soir, elle voulait répondre à son père. Elle lui envoya un texto, qui avait tout d'une réponse menaçante " Ecoute. T'es qu'un sale con, ok ? Tu crois vraiment que je t'ai pardonné ?!! Connard va. Si tu me renvois, ne serait-ce qu'un message, tu le regretteras amèrement. " Elle referma le portable, se sentant étrangement mieux. Elle pouvait se défouler sur lui. Puis, pour ne pas paraitre vraiment ailleurs, elle lança un regard à Maxime. « Au fait, oui, quand tu n'étais pas là je lui ai lancé un regard qui ne l'a pas laissé indifférent. » dit-elle en faisant allusion au serveur, qui les observait toujours. Elle mit sa mèche devant un de ses yeux, et observa discrètement le brun assis à en face d'elle. Elle l'aimait bien.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 17:38 | |
| Lindsey & Maxime
le vent l'emporteraConcernant le portable, elle ne lui répondit pas ; il prit cela pour une tentative de changement de conversation et ne dit donc plus rien là-dessus. On avait tous une vie privée, et puis, c'était lui qui venait de s'imposer à sa table, il n'allait quand même pas lui demander des explications comme s'il était vraiment son copain. Maxime détestait toutes ces contraintes de vie de couple. Il la cru, quand elle parla du serveur. Après-tout, il lui lançait des regards venimeux à lui et il ne comprenait pas bien pourquoi ; c'était la seule raison, non ? Amusé, il esquissa un sourire, l'observant remettre ses cheveux en place. Elle lui plaisait bien. Il mangea une bonne partie de son assiette sans parler, pensant un peu à tout. Dont Ambre, oui. Elle ne quittait jamais longtemps ses pensées. Il décida ensuite de relancer la conversation ; le silence n'était pas son fort. " Donc, tu es célibataire, pour essayer de chauffer ce pauvre serveur à la merci de tes beaux yeux bleus ? " demanda-t-il avec un sourire malicieux. Il finit son assiette rapidement et s'installa plus confortablement dans sa chaise en soupirant d'aise. Il avait bien mangé, et il espérait que le prix serait pas trop élevé. Il ignorait si la belle blonde était riche ou non, mais ce n'était en tout cas pas son cas à lui, malgré cet effet de classe et ce charisme qui le caractérisaient. Il remarqua qu'elle répondait de nouveau à son portable mais fut rassuré en la voyant plus détendue après. Bah, elle s'était peut-être pris la tête avec une amie à elle ; les filles aimaient tant se gueuler dessus pour les moindres petits trucs. Le serveur revint alors pour débarrasser. Maxime nota deux choses. Le regarde hargneux qu'il lui lança et que Max prit en souriant. Et le regard qui suivit mais qui était destiné à Lindsey. Charmeur... Non mais. Maxime croyait rêver ! Voilà qu'il la draguait en live devant lui ! Ressentant une pointe de jalousie comme s'il était réellement avec elle, il chercha quelque chose. " Chérie, je crois qu'on va passer une nuit inoubliable cette nuit, si tu vois ce que je veux dire. ", lança-t-il alors d'une voix enjôleuse et appuyée de sous-entendus. Pour appuyer son discours, il tendit son pied pour remonter le long du mollet de sa fausse dulcinée sous la table, le regard toujours rivé sur elle, insolent, chose que le serveur, après s'être éclipsé en vitesse suite à sa réplique, ne manqua pas de remarquer. Maxime crut entendre un verre ou une assiette se briser en cuisine, et il lui fit alors un sourire ravageur, retirant son pied. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 17:57 | |
|
|
Elle se détendit, et finit rapidement son saumon. « Exactement. Tu sais, je peux pas m'empêcher de charmer les hommes. Mais ils n'ont aucune chance avec moi. » dit-elle en rigolant. Quand le serveur approcha de leur table, il lança un regard jaloux à Maxime, ce qui fit rigoler Lindsey, intérieurement bien sûr, pour ne pas trahir leur petit jeu. Ensuite, le brun lança une phrase pleines de sous entendus, et la blonde guetta la réaction du serveur. « J'ai déjà hâte. » souffle-t-elle, plongeant alors son regard dans celui de son 'copain'. Le brun remonta son pied sur le mollet de Lindsey, ce qui ne lui déplaisait pas. Quand elle entendit l'assiette se briser, elle gloussa dans son coin, et jeta une nouvelle fois un regard plein de charme au pauvre homme, qui la fixait toujours. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Cet homme était tellement naïf. Elle secoua la tête pour remettre ses cheveux en place, et elle plaça son attention sur le brun aux yeux bleus. « C'est vraiment marrant de lui faire croire des choses... il est tellement naïf. » murmura-t-elle en se penchant sur la table. Elle attrapa sa main au passage, comme un couple le ferait, et lança un autre petit regard au serveur qui semblait rager. Tant mieux, c'était le but. Elle se servit un verre d'eau de l'autre main, et commença à boire, lentement. Et pour mettre un peu d'action, elle le vit tomber, et fit mine d'être embarrassée. « Serveur ! J'ai cassé un verre. » cria-t-elle alors. Tous le monde les regardait désormais, et Lindsay adorait être la vedette. Le serveur accourut pour ramasser les morceaux de verre, au pied de la blonde.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 18:13 | |
| Lindsey & Maxime
you make me wanna dieElle jouait adorablement bien la comédie. Son ton était convaincant - à tel point que Maxime se demanda même si elle ne l'avait pas pris au mot. :hh: Aucune chance avec elle ? Tiens donc, elle lui rappelait quelqu'un. Quelqu'un qu'il avait pourtant réussi à avoir, finalement. Quelqu'un dont il s'était même amouraché à ses périls. Quelqu'un qu'il avait ensuite trompé. Et perdu dans un accident de voiture. Son coeur se serra mais il laissa Ambre loin de ses pensées. Tenir droit, sa seule devise. " C'est vrai, il n'a pas l'air très malin. " Il était conscient de ce qu'ils faisaient au pauvre homme, mais cela l'amusait - du moins pour l'instant. Elle posa sa main sur la sienne et il la laissa faire, appréciant comme elle se prenait au jeu. Néanmoins, il fronça les sourcils quand elle ramena le serveur en l'appelant, qui vint aux petits soins. Non mais regardez-moi le... Maxime aimait moins être le centre de l'attention et ne bougea pas un moment, un peu surpris qu'il vienne ainsi lui ramasser tout ça. En se releva, le serveur posa même sa main sur son bras pour lui demander si elle avait besoin de quelque chose d'autre. En train de rager, Maxime se leva alors, attirant sur lui le regard dudit serveur. Il prit le dossier de sa chaise pour la mettre à côté de sa 'copine'. Il jeta un regard peu amène au serveur, posant alors sa main sur la cuisse de sa camarade de jeu de rôle improvisé. Ah, oui, Maxime n'avait vraiment peur de rien. Il haussa un sourcil, genre "bon, qu'est-ce que tu fous encore là ?", et le serveur devint écarlate. " Je.. je vous apporte la carte des.. d-desserts. ". " C'est ça, merci. ", murmura Maxime à son égard en se mettant à rire après qu'il soit parti. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 18:36 | |
|
« I can see il your eyes. Your eyes, everything in your eyes.» |
|
Lindsey observa la scène, et quand le serveur fut partit, elle éclata de rire. Elle entendit aussi les autres personnes en train de manger, rigoler à leur tour. La jolie blonde observa son camarade, un étrange sourire accroché à ses lèvres. Puis, pour rigoler, elle demanda « T'es vraiment jaloux ou tu te joues au jeu ? » en chuchotant, pour que personne d'autre à part eux n'entende. Quand Maxime posa sa main sur sa cuisse, elle se laissa faire, docile, et posa même sa main sur la sienne. Le serveur apporta la carte des desserts, mais désormais, Lindsey en avait marre de ce petit jeu avec lui. Oui, elle se lassait vite. « Au fait. Je ne sais pas ce que tu pensais de moi, mais t'as aucune chance mon pauvre. Je suis déjà prise, et j'aime mon copain. » lâcha-t-elle sèchement, lançant un regard doux au brun. Le serveur recula, et baissa la tête, matant discrètement les seins de la jeune. Mais Lindsey, qui avait malheureusement remarqué, se leva, et le gifla. Elle se rassit, ignorant désormais le serveur. « Tu veux quoi, mon chéri ? » demanda-t-elle en lui passant la carte des desserts. Son portable vibra dans sa poche. Étrangement calme, elle le sortit et... surprise. Un message de son père. " Moi qui voulais êtres gentil avec toi... je sais où tu es. T'inquiètes pas, je viendrai. Et tu regretteras tes paroles, fille. " Le regard de la blonde passa soudain de l'amusement à la peur. Elle ne se laissera jamais faire par son père, mais elle avait peur. D'affreux souvenirs lui revinrent. Le viol. La mort de sa mère. Ses amis la rejetant. Elle baissa la tête, et laissa tomber son portable qui partit en pièce. La batterie d'un coté, le reste de l'autre. A chaque voiture passant dehors, elle se retournait, de peur à voir son père arriver dans le restaurant. Pourquoi faisait-il ça ? Il n'avait qu'à embaucher des prostituées pour lui. Pourquoi ça devait être sa fille ?
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 18:45 | |
| Lindsey & Maxime
you make me wanna dieIl fut étonné de sa question et secoua la tête en souriant. " Je suis un excellent comédien, ma jolie. ", lui répondit-il d'un ton calme. Puis alors se déroula la scène avec le serveur, où Maxime resta de marbre. Il la trouva un peu brusque et impulsive sur le coup, le pauvre serveur repartit, choqué, une main sur sa joue rougie. Les gens dans la salle ne riaient plus. Il baissa les yeux mais décida de se désintéressé de ce minable. Quand elle entra de nouveau dans la comédie, il lui offrit un regard tendre, avant de lui faire un bisou sur la joue, l'air amoureux. Ah, qu'il était doué ! " Je vais prendre des profiteroles, mon ange. " lui répondit-il. Mais soudain, le comportement de Lindsey changea du tout au tout. Elle se crispa et devint angoissée, ne cessant de regarder dans la rue comme si elle cherchait quelqu'un. Maxime fronça les sourcils, voyant bien qu'elle était dans un état de... panique ? Oui, c'était ça. Du moins, ça s'en rapprochait. Il se tourna vers elle, posant ses mains sur ses épaules pour la forcer à le regarder. " Hé, hé, du calme, que se passe-t-il ? " Il entendit son portable tomber par terre mais ne bougea pas, trop occupé à attendre anxieusement la réponse, les sourcils froncés, ses yeux bleus plongés dans les siens. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 19:03 | |
|
« Ill die for you my love, my love » |
|
Elle n'écoutait presque plus rien. Le restaurent était calme, mais elle entendait pleins de bruits. Tout sonnait deux fois plus forts dans sa tête. Elle qui ne voulait rien laisser paraître, c'était râpé. Quand Maxime lui prit les épaules, elle hésita. Soit tout lui raconter, et passer pour une fille sensible. Ou bien lui mentir et garder sa réputation. « On me suit. » lâcha-t-elle simplement, détournant le regard. Ce n'était pas un mensonge. Son père était sûrement en route pour la rejoindre. Heureusement, il ne savait pas qu'elle était dans un restaurant. Elle se fit toute petite, et fixa anxieusement la rue. Le serveur arriva pour prendre commende, mais Lindsey ne le remarqua pas. Elle était trop angoissée. Soudain, une voiture rouge se gara devant le restaurant. Les larmes montèrent aux yeux de la blonde, mais elle soupira de soulagement quand elle vit sortir un enfant accompagné de sa mère de la voiture. Lindsey se retourna pour faire face à Maxime, ne voyant toujours pas le serveur. « Euh... que voulez-vous comme dessert ? » demanda le pauvre homme, tout déboussolé. La blonde répondit sans même lui adresser un regard « Deux profiteroles. » répondit-elle sèchement, les yeux toujours braqués sur Maxime. Elle ne bougeait pas, et était raide comme une épingle. Qu'allait-il se passer quand son père débarquerait ici ? Peut être ça n'arrivera jamais. Peut être.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 19:27 | |
| Lindsey & Maxime
you make me wanna dieElle était angoissée, stressée, tendue. Plus rien à voir avec la jeune fille provocatrice et sûre d'elle peu avant. En fait, il avait l'impression d'avoir une enfant devant les yeux. Comme lui était resté, au fond de lui, ce gosse de cinq ans traumatisé de voir son père frapper sa mère. Mais qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans un tel état ? Il cherchait, quand elle lui répondit. Quelqu'un la suivait ? Elle était traquée ? Maxime peinait à comprendre mais ne demanda pas qui ; pas principe. Cela devait être un homme. Il n'y avait qu'un homme pour effrayer une femme comme ça. Il serra les dents, sentant une colère depuis longtemps enfouie remonter. Il détestait tous ces bâtards qui touchaient aux femmes. Tous. A commencer par son propre père, dont il n'avait jamais pu retrouver la trace. Mais bon; là n'était pas le problème aujourd'hui. Il lui caressa doucement la joue, espérant l'apaiser même s'il craignait un mouvement brusque. Elle ressemblait à une proie effarouchée. Il ne calcula pas le serveur non plus - au passage, ce n'était pas le même - mais Lindsey lui répondit. Il la fixait toujours, comme pour lui dire de se noyer dans son regard s'il le fallait, si ça pouvait la calmer. " Lindsey, je te protègerais. " Il avait dit ça sans savoir pourquoi. Déjà, parce que c'était naturel pour lui. Parce qu'il tuerait le premier cinglé qui oserait lever la main sur une femme. Parce que oui, pour ça, il aurait volontiers éliminé son propre père. Ensuite, parce qu'il aimait bien cette rencontre, et qu'il s'en voudrait de rester indifférent au malaise d'une camarade si originale. Il ôta la main de sa joue et lui prit sa main à elle, la serrant fort. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 19:46 | |
|
« I'll never be good enough » |
|
Lindsay lâcha un soupir. Elle pensait que c'était encore des paroles en l'air, mais, étrangement se sentit rassurée. Quand il lui serra la main, elle serra encore plus fort. Elle lui faisait peut être mal, mais elle s'en fichait. Ça la calmait. Un peu plus tard, le serveur apporta les profiteroles, mais elle ne lui adressait plus un regard. Elle refusait de lâcher la main de Maxime, comme si elle ne se sentait en sécurité qu'en lui tenant la main. Elle ramassa son portable de l'autre main, plaça la batterie à l'intérieur et l'alluma. Elle montra alors tous les messages reçus de la part de son père. Elle agissait sans réfléchir, et ne savait même pas pourquoi elle lui montrait ça. Après tout, ça ne le regardait pas. Mais ça la soulageait. « Tu comprends ? » lâche-t-elle, d'une voix étonnement douce. Elle dégagea ensuite sa main, et commença à manger ses profiteroles, gardant toujours un oeil sur Maxime. Sur ses yeux saphirs. Elle enfila sa veste, car elle fut prise de frissons. Maintenant, elle avait froid. Elle était glacée, gelée jusqu'aux os. Pourquoi ? Parce qu'elle avait aperçu son père dans la rue. Il ne regardait pas en direction du restaurent, heureusement. Mais pourquoi la suivait-elle, merde ? « Excuse-moi, je dois aller aux toilettes. » dit-elle en se levant en vitesse, se dirigeant vers les toilettes. Là, elle s'enferma à l'intérieur et faillit vomir. Elle pensait, déjà son père, mais à Maxime, qu'elle avait laissé en plan à la table.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 20:01 | |
| Lindsey & Maxime
closer to the edgeElle serrait sa main avec vigueur, mais cela ne le dérangeait pas. Si ça pouvait la calmer, alors tant mieux. Puis alors, elle lui montra son portable. Les messages s'enchainèrent devant les yeux ébahis de Maxime. Il fronça les sourcils et lâcha sa main, sentant une colère sourde monter en lui. Il dut serrer les dents. Alors comme ça, son père l'avait violée. Il ne savait pas si c'était récent ou si c'était quand elle était enfant, bien que si c'était réellement le cas, cela paraissait étrange qu'il lui envoie encore des messages aujourd'hui. Il aurait plutôt tenté d'enfouir l'affaire non... ? Cela devait être récent. Les phalanges de ses poings avaient blanchies tandis qu'il essayait de se détendre. Il ne dit rien, ne fit pas de commentaire, rien. Il en était incapable. Très vite colérique et impulsif, si là il parlait, il allait se mettre à frapper tous les mecs présents dans le restaurant. Alors il se concentra sur son dessert qu'il mangea en silence, quand soudain, la voix de Lindsey lui fit relever la tête. Mais déjà, elle s'éloignait vers les toilettes. Que s'était-il donc passé ? La porte du restaurant tinta. Maxime tourna la tête au hasard. Un homme d'une quarantaine d'année franchit le seuil. Le serveur - ledit serveur - alla l'accueillir, mais l'homme le remballa. " Non, je suis à la recherche de quelqu'un en fait. " l'entendit-il dire. Le coeur de Maxime s'accéléra. Il lui semblait être plongé dans un film. Il ne pouvait pas bouger, pas réagir. Il se contentait de tendre l'oreille, figé. " Une jeune fille blonde, très très blonde, aux yeux bleus. " Immédiatement, cet idiot de serveur se tourna vers leur table, où Maxime tentait de regarder ailleurs, l'air de rien. Voyant l'absence de Lindsey, le serveur indiqua les toilettes à l'homme, en disant qu'elle était sans doute là-bas. " Merci, je vais l'y attendre alors. " Maxime entendait son coeur battre à ses oreilles et tous les sons lui parurent décuplés tandis qu'il vit l'homme en question se diriger d'un pas léger vers les toilettes. Ce qu'il ne manqua pas de remarquer, c'était le sourire machiavélique sur ses lèvres. Bien sûr. En plus, elle était aux toilettes. Là-bas, il pourrait faire son affaire bien tranquillement puisque les WC étaient derrière les cuisines, où l'on ne pouvait rien entendre à cause des bruits de vaisselle and co. Là-bas, qui l'entedrait crier ? Personne. Si, lui. Maxime se leva d'un coup, tâchant d'être naturel dans sa démarche bien qu'il bouillonnait et qu'il ignorait encore ce qu'il allait faire. Il suivit l'homme en direction des toilettes, mais nota qu'il bifurqua vers ceux des femmes avec discrétion. Maxime fit de même. L'homme ne tarda pas à s'apercevoir qu'il était suivit et une fois arrivé dans le "hall" des toilettes, où se présentaient quelques portes, il se retourna. Il aurait pu prétexter qu'il avait fait tomber quelque chose, qu'il était flic et que sa voiture était mal garée, qu'il était journaliste et qu'il voulait l'interroger, bref, il aurait pu parler, normalement. Mais non. Maxime fit la première chose stupide qui lui vint à l'esprit. Il lui mit un coup de poing. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 20:28 | |
|
« Do you see how much I need you right now ? » |
|
La blonde était dans les toilettes, et n'entendait plus rien. Son père lui gâchait toute sa vie. Elle avait perdu sa virginité à cause de lui, et maintenant, il la poursuivait. Elle espérait de tout son coeur qu'il ne soit pas rentré dans le restaurant. Mais elle se trompait. Elle entendit vaguement sa voix. Les larmes coulèrent le long de ses joues, et serrait fort fort son portable. Mais ça le l'apaisait pas. Elle voulait serrer la main de Maxime, là. Tout de suite. Mais elle ne pouvait pas. Soudain, elle entendit des pas, se rapprochant des toilettes. Tout de suite, son coeur s'emballa, et elle se mit à trembler. Peut être était-ce Maxime ? se disait-elle pour se rassurer. Mais elle n'entendit pas sa voix. Et d'un coup, un coup de poing se fit entendre. Tout de suite, elle pensa que son père avait tapé Maxime, et cela la fit enrager. Elle entrouvrit la porte, et vit son père tout près d'elle, aux côtés de Maxime qui venait de lui donner un coup dan le visage. Que devait-elle faire ? Rejoindre les deux hommes, ou rester là, dans sa cabine ? Quand soudain, elle eut une idée. Elle referma la porte des toilettes à clef, et appela la police. Mais ça sonnait occupé. Lindsey enragea. La police n'avait pas comme devoir d'aider les autres ? C'était inadmissible. La blonde était dans sa cabine, entendant son père crier. Que faire, dieu ? Puis, elle aperçut quelque chose de brillant par terre. Un bout de fer. Super. Elle le ramassa, et ouvrit la porte. Elle se jeta sur son père, le bout de fer à la main. Elle réussit à le plaquer au sol, il avait été pris par surprise. La blonde enfonça son bout de fer dans le bras de l'homme, le faisant saigner abondamment. Il cria de douleur, mais elle s'en fichait. « Tu n'oserais pas... me tuer. » lâcha son père. Elle ne répondit pas, et lui donna un coup de pied dans les parties. Il hurla, mais elle lui donna un coup de poing dans le nez, ce qui le fit saigner. En était-elle arrivée à un point où elle devait tuer son propre père ? Elle se releva, et lui donna un autre coup de pied dans les parties, grinçant des dents. Ensuite, elle souleva mit son pied sur le visage de son père, ce qui le fit souffrir car c'était des talons. Elle ne voulait pas tuer. Elle voulait juste faire souffrir. Le torturer pour tout ce qu'il a fait. Elle se retourna vers Maxime, le pied toujours sur son père. Bizarrement, elle lui sourit, plus que soulagée. « Merci. » souffla-t-elle d'une voix pleine de douceur. Son père lâcha un rire moqueur, malgré ses souffrances. « C'est ton... nouveau copain ? » dit-il d'un air dédaigneux et moqueur. Lindsey lui donna un coup de pied, et ses yeux se fermèrent. Était-il mort ? Ou était-il tombé dans les pommes ? Peu importe. Elle enleva son pied, et fixa Maxime, les yeux pleins de larmes. Sans réfléchir, elle se rapprocha de lui et l'enlaça. « Merci. » répéta-t-elle une nouvelle fois, pleurant sur son épaule. De bonheur, de soulagement. Ce qu'elle ne vit pas, c'était que tout le restaurent les regardait.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 20:49 | |
| Lindsey & Maxime
no warning sign, no alibiEn effet, les cris avaient alerté la moitié des clients qui s'était alors rué vers la sources de l'agitation. Lindsey était sorti de la cabine et avait profité que son père soit un peu sonné pour lui administrer de furieux coups de pied, ainsi qu'une belle entaille au bras. Maxime, choqué, était resté sans bouger. Puis alors, elle se dirigea vers lui et l'enlaça. Il frissonna, ne sachant pas comment réagir, toujours un peu sous le choc. Finalement, il se reprit et se détacha d'elle. Il devait régler ça et vite. Il se tourna vers le responsable du restaurant qui regardait l'homme inconscient avec stupeur. Maxime se dirigea vers lui. " Cet homme est dangereux, appelez la police. Et tenez, pour le repas. Bonne soirée. " Il lui dit cela en lui glissant deux billets dans les mains qui couvriraient, il espérait, leurs deux dîners. Il prit la main de Lindsey et l'attira. Ils traversèrent le restaurant dans un silence de mort - tous les regards étaient sur eux. L'air sévère et renfermé, Maxime se faufilait entre les tables, la tirant avec lui jusqu'à ouvrir la porte, la faisant passer puis s'engageant dehors à sa suite. Merde, il avait oublié sa veste dedans. Il la laissa, rentra, récupéra toutes leurs affaires laissées près de leur table, et sortit. Il ne remit pas sa veste et la posa plutôt sur les épaules de la jeune femme, qu'il prit instinctivement dans ses bras, la serrant contre lui, l'attirant dans une ruelle où ils ne risquaient pas d'être dérangés par des personnes à la langue trop pendue qui viendraient leur demander des explications. L'éclairage était faible, mais il voyait bien les traces de larmes sur le visage de Lindsey et les essuya doucement, silencieux. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 21:04 | |
|
« Do you see how much I need you right now ? » |
|
La tempête était passée, mais tout restait flou dans la tête de Lindsey. Elle suivit Maxime, docile, ne jetant même pas un regard à son père, gisant sur le sol. Quand ils partirent du restaurent, elle fut soulagée. Ce n'est que il la prit dans ses bras qu'elle se rendit compte de la situation. Elle le serra contre elle, et retrouva peu à peu son petit sourire habituel. « Je t'ai mêlé à une histoire qui ne te regarde pas. Je suis désolée. En plus, mon père risque de t'en vouloir. » murmura-t-elle, toujours serrée contre Maxime. Elle jeta un coup d'oeil aux alentours, voir si personne ne les regardait. Mais non, il n'y avait personne. Ils étaient seuls dans une ruelle sombre et lugubre. « Je te dois quelque chose, Maxime. Tu m'as sauvé la vie en commençant à le taper. Sans toi, je serais peut être morte. Ou alors il m'aurait violée une nouvelle fois. J'ai une dette envers toi. » murmura-t-elle à son oreille, laissant la chaleur corporelle de Maxime l'envahir. Elle avait sa veste sur ses épaules, et se sentait bien. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien. Elle le serra encore plus contre elle, et lui sourit. Ce même sourire que la première fois qu'ils s'étaient vus dans ce restaurant.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 21:21 | |
| Lindsey & Maxime
far, far away, in a land that time can't changeMaxime se détendait aussi. Ici, il se sentait plus en sécurité. A la limite, si le père débarquait, ils pourraient s'enfuir en courant. En tout cas, lui courait plus vite qu'un homme de cet âge-là, et quitte à devoir porter Lindsey... Il profita de ce moment contre elle, retrouvant peu à peu ses sensations aussi. Quand elle le serra encore plus fort contre lui, il sourit simplement. " Ne t'en fais pas pour ton père, si je le recroise, je le castre. " répondit-il d'un ton ironique. Mais qui sait, au fond, il était peut-être sérieux. Il frémit lorsqu'elle murmura à son oreille. Ca y est, il retrouvait ses... "facultés" de chasseur. Il se détacha un peu d'elle, laissant seulement leurs corps se frôler pour plonger son regard dans le sien. " C'est vrai, tu as une dette envers moi. " murmura-t-il doucement, en observant le fin sourire qui ornait les lèvres de la demoiselle. Il approcha son visage du sien, mais ne fit rien. Comment dire... il ne la considérait plus comme une vulgaire inconnue et tout marchait un peu à l'envers, du coup. " Tu n'as rien, au moins ? " demanda-t-il, conservant la proximité entre eux. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 21:35 | |
|
« Everything that I do reminds me of you. » |
|
Lindsey rigola à la phrase du brun. Elle avait repris sa confiance habituelle. « Que crois-tu ? Une jolie fille comme moi ne se laisserait faire marcher sur les pieds ! T'inquiètes, j'ai rien. » répond-elle, le sourire accroché aux lèvres. En lui donnant un petit coup, elle rajouta « Tu sais, on est plus obligés de jouer le jeu. » souffla-t-elle pour rigoler. Quand soudain, elle vit un étranger passer dans la ruelle, les dévisageant. C'était un homme, âgé de 30 ans à peu près. Il se rapprocha d'eux, le visage pâle. « C'est bien vous qui étiez dans le restaurant ? Un homme aimerait vous voir. » dit-il, la voix tremblante. S'agissait-il du père ? Ou alors du chef du restaurant, qui demandait des explications ? La blonde secoua la tête de gauche à droite, et demanda d'une voix claire « De qui s'agit-il ? » L'inconnu ne répondit pas, et fila en direction du restaurant. Pourquoi était-il soudainement parti ? Il y a des gens bizarres quand même. Elle se tourna vers Maxime et rigola. Elle était amusée par le comportement de l'homme qui venait de venir. « Alors, on fait quoi maintenant ? » demande-t-elle les yeux pétillants.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 21:48 | |
| Lindsey & Maxime
it's a beautiful lie, it's the perfect denyMais il ne jouait pas le jeu. Il voulait de cette proximité, il voulait... ouais, il déraillait surtout. Le trop plein de nerfs, sans doute. Ne disant rien sur ça et se reprenant, il s'écarta alors, passant une main désinvolte dans ses cheveux bruns. Quand un homme troubla le silence. Maxime fronça les sourcils. Et maintenant ? Devaient-ils retourner dans le restaurant, et expliquer au restaurateur pourquoi ils avaient plongé cet homme dans l'inconscience ? Pire, si c'était le père, il appellerait la police directement et Maxime partirait en prison. Et ça, c'était absolument hors de question. Lindsey riait, souriait... et Max trouva ça étrange. Ne devrait-elle pas être angoissée ? Non, elle semblait... bien. Bon, il était content pour elle, mais lui n'aimait pas du tout toute cette histoire. Il lui prit la main, regardant aux alentours pour s'assurer que l'homme était bien parti et murmura seulement : " On s'en va d'ici ", avant de l'attirer dans la nuit. Ils marchèrent un moment, Maxime ne disait absolument rien, repassant la scène dans sa tête. Et si la police le retrouvait ? Et s'il allait en prison ? Que deviendrait Belladone, la jument d'Ambre ? Il chassa tout ça, ça n'allait pas arriver. Il aperçut un petit parc et s'engouffra dedans, trouvant un banc - il n'y avait pas grand monde à cette heure tardive - et s'assit dessus en soupirant, lâchant la main de la jeune fille en braquant son regard vers elle, inquisiteur. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 22:04 | |
|
|
Mais voyant le sérieux de Maxime, elle arrêta de rigoler. Quand il lui prit la main et la tira vers un parc, elle le suivit. Il s'assit, mais elle resta debout devant lui. Elle maintint son regard, et finit par souffler « Tu as peur, hein ? » d'une voix pleine de douceur. Elle remit ses cheveux en place avant de jeter un coup d'oeil au ciel. Le ciel était orné de milliers d'étoiles, et la lune était si fine qu'on ne la distinguait qu'à peine. Enfin, elle reposa son attention sur Maxime. Elle savait qu'il avait couru un risque en tapant son père, mais il ne lui arriverait rien. Au pire, elle n'aura qu'à dire la vérité. Après tout, c'était son père qui l'avait violée. Ça devrait être lui le criminel. Elle posa son regard sur le parc. Des jeux d'enfants vides, un étang noir, et il n'y avait personne. Personne à part eux. Elle resta debout et lança un regard interrogateur au brun assis sur le banc. Elle voulait savoir à quoi il pensait. Savoir s'il avait vraiment peur. Savoir pourquoi il avait attaqué le père, en sachant qu'il prendrait des risques. Tous les souvenirs lui remontèrent à la tête. Le début dans le restaurant, quand Maxime était arrivé en courant. Ensuite, les sms du père. Puis son arrivée, et enfin le combat. Sale merde. Ca lui faisait plaisir de détruire la vie de quelqu'un comme ça ? Il avait déjà tué la mère. Et maintenant il torturait sa fille ? Non. Pour l'instant, il était inconscient, hors d'état de nuire. Heureusement.
|
| | | Maxime Salmon.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 22:16 | |
| Lindsey & Maxime
tell me would you kill to save a life ?Tenir droit, tenir droit, tenir droit. Il se répétait ça en boucle pour ne pas craquer. En réalité, à cet instant-là, il avait juste envie d'enfouir sa tête dans ses mains et de pleurer toutes les larmes de son corps. Mais il ne pouvait pas. Il avait une fierté, et une image à maintenir. S'il la brisait maintenant, c'était fini. Il se reprit alors, relevant la tête, réorganisant sa chevelure comme si cela pouvait réorganiser sa façade. Il releva alors des yeux parfaitement vidés de toute tristesse vers elle, quand elle lui demanda s'il avait peur. Et il la sentit, cette peur. Lui tordre les entrailles comme un serpent se jetant sur sa proie. Il inspira à fond, chassant ce prédateur infâme de son corps. Il croisa le regard interrogateur de Lindsey et comprit ce qu'elle voulait savoir. C'est vrai, au fond, pourquoi avait-il fait tout ça ? Cette fille, il ne la connaissait pas, il n'avait rien à voir avec elle, n'avait aucune raison de l'aider. Alors, oui, pourquoi ? Il n'y avait qu'une réponse et la plus grande qualité de Maxime était sa franchise. " Parce que j'ai cru revoir mon père à la place du tien. " Sa voix était restée calme, posée, contrôlée. Il tapota le banc à côté de lui pour l'inviter à venir s'asseoir et observa silencieusement ensuite les étoiles qui brillaient dans le ciel comme des lucioles perdues dans un océan d'encre. |
| | | Lindsey Burton.
| Sujet: Re: You make me wanna die. Sam 25 Fév - 22:29 | |
|
|
Lindsey s'assit à ses côtés, et se mit à l'aise. Il se faisait tard, elle ferait sûrement une nuit blanche. « Pourquoi ? Il t'a fait du mal ? » Elle savait que ce n'était pas du tout ses affaires, mais sa curiosité l'emporta. Elle comprendrait très bien si il la remballait. Son portable vibra encore dans sa poche. Elle regarda ses messages, et soupira de soulagement. C'était une ancienne amie qui lui demandait des nouvelles. Mais ce n'était pas le moment. Elle referma le portable et le remit dans sa poche. Puis, elle enleva ses chaussures, comme si elle était chez elle. Après tout, ils étaient seuls. Alors, pourquoi se gêner ? Elle croisa ses jambes, et repensa à son passé. Encore, et encore. Surtout à sa mère qui était morte quand elle n'était qu'une enfant. Morte, battue par son mari. Et il le paiera. Lindsey se vengera, coûte que coûte. Seuls à seuls. Elle se retourna, et crut voir les yeux de son père les observer dans la pénombre. Mais ce n'était seulement que la fatigue qui lui créait des hallucinations.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You make me wanna die. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |