Joy Cleaverst
▌ Messages : 112 ▌Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: As your shadow crosses mine, what it takes to come alive ? Ven 2 Mar - 11:20 | |
| Joy Cleaverst
19 ans•New Jersey•Année I•
Caractère Joy est l’une de ses filles qui au premier abord parait très simple, assez sympathique. Mais qui cherche toujours à être la meilleure qui à écraser les autres. Mais surtout, elle ne laisse pas sa confiance à quiconque, pour elle la confiance c’est comme un test et si vous le réussissez avec succès. Vous êtes sûres qu’elle vous prendra sous son aile ou du moins fera tous pour vous aider. Elle est très chaleureuse comme toutes les personnes vivants dans le Sud, jamais il n’ira sans prendre à quelqu’un sans une raison valable mais sachez que dès qu’elle en a une, elle ne la lâchera pas et vous pourrira la vie. Derrière ses airs de Sainte Nitouche, se cache une vraie peste capable du pire pour certaines choses. Elle s’attache très vite aux personnes qui l’entourent et lui reste fidèles. Il y a aussi une autre qualité qui pour certains peut s’avéré un défaut mais chez Heather on va dire que c’est plutôt une qualité, jamais elle ne se taira quand quelque chose ne lui plait, elle le dira haut et fort mais elle ne le fait pas avec des pincettes et de temps en temps, ça peut être blessant : sa Franchise, lui ouvre certains portes mais lui en ferment d’autres car jamais elle se laissera faire et voudra toujours dire ce qu’elle a sur le cœur même de temps à autre, il lui faudrait mieux de ne pas dire ce qu’elle pense. Joy ne pense jamais aux conséquences de ces actes et souvent cela lui a entraîné quelques petites erreurs de parcours. Dès qu’elle arrive quelques parts, il faut que les choses s’adaptent à elle-même, elle n’est pas du genre à s’installer sans chercher à renverser les choses bien en place. Parfois manipulatrice, mais ce n’est pas méchant Joy est juste Joueuse.
Histoire/Passé Joy est né dans le New Jersey, elle n’était pas du tout destinée à être l’une des nombreuses « enfant-cheval ». Son père avait horreur de tous ce qui avaient des poils et bougeaient dans tous les sens rien qu’à la vue de n’importe quel animal, il prenait ses jambes à son cou tandis que sa mère était comment dire une femme très superficielle qui a passé la majeure partie de sa vie à se regarder dans un miroir.Joy a passé une enfance très ennuyeuse les seuls moments de liberté qu’elle avait c’était lorsqu’elle rejoignait sa tante dans le Missouri c’est de là qu’elle a apprit à monter à cheval, elle a apprit à rassembler le bétail, tous lui réussissaient.
Quelques choses l’avaient marquée dans ses nombreux séjours chez sa tante et son oncle. A l’époque, âgé à peine de 8 ans, Joy montait dans une petite ferme à côté de chez sa tante. Il y avait un cheval qui était une perle rare : assez athlétique pour participer à des prix internationaux, et pourtant assez gentil pour veiller sur quelqu’un qui ne savait pas monter et lui faire sans encombre le tour du domaine. Mais en printemps, ce cheval eut de curieux troubles rénaux, et, même s’il n’était pas vieux, en l’espace de quelques semaines. Il se transforma en un sac d’os. Le vétérinaire complètement dérouté, haussa les épaules, dit qu’il ne pouvait plus rien pour lui et suggéra de trouver un guérisseur. Heather n’avait encore jamais entendu parler, du moins pas comme de quelque chose qui pourrait exister en dehors des histoires et des films. Mais pour ce magnifique cheval qui mourrait sous nos yeux, le propriétaire et ma tante ont effectués des recherches qui malheureusement échouèrent. A la fin, incapable de supporter le spectacle du cadavre vivant de son animal était devenu, la propriétaire appela l’équarisseur et demande à mon oncle de tenir la pauvre bête pendant qu’il faisait son sinistre boulot.
Il n’était jamais arrivé à mon oncle d’emmener des chevaux à l’abatage pourtant il avait déjà vu des chevaux emmené à l’abatage, des vieillies bêtes sur le point de mourir, incapable de se traîner en dehors de leur box ou avec de mauvaises fractures aux jambes. C’est toujours tragique, mais quand les chevaux ont atteint ce stade de vieillesse ou d’infirmité, on a le sentiment qu’ils sont prêts à mettre fin à leurs souffrances mon oncle m’avait expliqué cela avec une telle sagesse que cela avait paru incroyable à Heather de vouloir la mort d’un cheval. Le jour où l’équarisseur faisait son apparition Heather passa dans le coin et ses quelques images restèrent graver, l’animal recula, roula les yeux hennit. Comme s’il n’était pas prêt à partir. Mon oncle avait voulu le racheter mais les finances n’étaient pas là à ce moment là, il n’appartenait pas aux Grant , donc la décision ne leur appartenait pas non plus pourtant plus d’une fois Heather et son oncle se sont occupés de ce cheval mais rien n’a marché.
Juste avant le geste fatidique Joy partit prenant ses jambes à son cou, elle s’enfuit pensant au bel alezan quand soudain un hennissement rauque se fit entendre ce fut le dernier. Ce moment tragique était horrible et insupportable, Heather en rêva plus d’une fois de cet alezan qui avait pourtant un bel avenir devant lui ! Dès ce jour elle se promit de tous faire pour sauver les chevaux quelque soit le prix à payer. A 10 ans un ami de sa tante lui confia un bel alezan qui lui faisait terriblement penser à celui qu’ils n’avaient pas pu sauver. Il était nommé Dream c’est sûr il n’était pas très athlétique mais c’était le poney parfait pour commencer, ses parents qui étaient trop occupés par leur travail avait accepté qu’elle reste à l’année au Missouri à son plus grand bonheur. Elle passait ses journées avec les chevaux, ses parents ne comprenaient pas cet intérêt soudain pour les chevaux mas bon ils pensaient que cela allait lui passer que ce n’était qu’un rêve de gosse,
Elle commença à remporter de nombreux concours. Tous se passaient à merveille mais toute bonne chose à une fin, Joy était trop grande pour Dream. Elle chercha en vain un cheval avec qui elle aura une relation fusionnelle comme avec Dream mais elle n’en trouva pas, lorsqu’elle avait vu Dream pour la première son cœur avait battu la chamade alors que là malgré qu’on lui propose de magnifique chevaux. Aucun ne lui plaisait, lors d’une grande foire annuelle dans un village voisin du sien, Heather vu un beau bai malheureusement ce n’était qu’un sac d’os, mais son regard était pétillant plein d'envie d'intelligence, elle savait que c’était lui qui allait l’emmener très loin. Sa tante ne comprit pas du tout pourquoi Heather voulait un cheval comme sa alors qu’on lui en avait proposé de bien plus beau et avec un palmarès tandis que ce cheval était d’origine inconnu que nul ne savait d’où il venait. Malgré de nombreuses oppositions de son entourage Heather l’acheta, après de longues heures de brossage, de broutage, le cheval lui fit confiance. Il avait reprit du poil de la bête ce n’était plus un sac d’os loin de là, elle décida de l’appeler Good Luck. Après quelques mois de remise en confiance
Joy commença à lui faire reprendre le travail en douceur, elle commença à le longer, il écoutait à la perfection. Pourtant le marchand qui lui avait vendu lui avait dit qu’il était assez agressif envers l’homme mais non pas du tout il était doux comme un agneau. Au début des vacances d’aout elle le monta pour la première, il se laissa faire au début mais il était très nerveux il avait beaucoup de sang mais une moto passa à ce moment il partit dans une série de ruade infernale malgré tout joy ne tomba il se calma au bout de quelques minutes. Pendant des mois elle le retravailla et réussi enfin à lui faire saut des obstacles il était né pour sa c’était sûr, ils gagnèrent de nombreuses compétitions. Depuis toute petite, on lui avait parlé de Liberty-Hill comme quoi c’était l’une des académies d’équitation les plus prestigieuses, elle avait posté la candidature mais ne savait pas trop si elle allait être prise quand soudain un matin d’avril, elle ouvrit son courir et vit admise à Full Horse,J sauta partout et alla l’annoncé à sa tante, son oncle tous le village fut au courant mais surtout elle remercia tous les chevaux qui l’avait emmené jusque ici.
Derrière l'écran (c) crédit icon
| Avez-vous bien lu le règlement ? : Yeaaaaaah Avatar : Kaya scodalerio Cheval de club ou de propriétaire ? : Cheval de club Pseudo : Age (facultatif) : 15478456ans Avis sur le forum ? Ce qu'il manque ? : Parfait ! Comment as-tu trouver le forum ? : Je me le demande !
|
|
|
Kiara E. Livingston
▌ Messages : 471 ▌Date d'inscription : 15/07/2010 ▌Côté ♥ : Free.
| Sujet: Re: As your shadow crosses mine, what it takes to come alive ? Ven 2 Mar - 13:28 | |
| Inutile de te souhaiter la bienvenue, ahah ! Validée, bien sûr ! |
|
Joy Cleaverst
▌ Messages : 112 ▌Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: As your shadow crosses mine, what it takes to come alive ? Ven 2 Mar - 13:29 | |
| Ahaha, merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As your shadow crosses mine, what it takes to come alive ? | |
| |
|